[WIP] Coming soon …

Bonsoir 🙂

La pluie est enfin arrivée et mon atelier s’organise doucement. Je fais donc plusieurs kits en parallèle histoire de ne pas me lasser, ce qui n’est pas plus mal. Chaque kit est différent, sa préparation également.

Malgré sa grandeur, elle n’a demandé que peu de préparation car possède peu de pièces. Enfin on retrouve le plaisir de travailler sur un kit ! J’avoue que je n’étais pas particulièrement fan de cette série, mais c’est Cutey Honey quoi ! Go Nagai oblige, on retrouve une femme pulpeuse, bien en chair comme à l’époque. Alors non je la veux pas « jeune » mais bien « femme » dans le sens glamour du terme. J’espère que j’arriverais à faire ce que je veux.

Résumé :

Série : Cutie Honey

Échelle : 1/4 (environ 40cm de haut)

Editeur : Volks

Nombre de pièces : 14

Année de sortie : 1997

Cutey Honey

Un rapide pré-assemblage et la belle prend déjà forme :

Comme vous l’avez surement vu, j’ai déjà mis du mastic de finition (en rouge)

La jonction la plus compliquée du kit reste le bras, qui est carrément inégal. Donc il faut coller puis mastiquer, poncer pour avoir un bras uni :

Apprêté :

Test de la peau + l’argenté :

Le visage :

Alors j’avoue que j’ai pas encore fait les cils, car je ne sais pas si je les fais comme d’habitude au pinceau, ou alors si je tente une nouvelle expérience en mettant de vrais cils. (j’ai peur de tout foirer).

A bientôt !!

4 commentaires

  • lufy dit :

    Ben c’est bien partie pour faire un super kit.

    Pour les cils à ta place je les feraient au pinceau.. Je prendrais pas trop de risque sur un kit comme celui la. 😀

  • Yume Hime dit :

    Ah ah, moi aussi j’adore Cutey Honey, même si j’ai jamais vu la série je la trouve trop classe ^___^ .
    Argh, dur le bras, si il y a bien un truc que je ne supporte pas en prépa, c’est ce genre de cas, où une pièce est carrément disproportionnée…
    Mais bon visiblement tu as bien rattrapé et l’argenté à l’air super!
    Tu vas lui faire un teint joliment hâlé à ce que je vois 😉 ?
    Pour les cils, hum…. Elle a un joli regard là je trouve, mais est ce que tu te sentiras de tout refaire si ca foire? Et puis peut être que tu pourras les enlever sans que ca ne laisse trop de marques… Je serais tentée de dire qu’il faut se lancer pour apprendre, quitte à faire des erreurs ^_^ .

  • Miaka dit :

    Merci Yume ! Bah en fin de compte j’ai pas assuré pour le reste et elle est pour l’instant en stand by 🙁 Je n’ai pas encore touché le visage, c’est le reste de la peinture qui a foiré, chuis dégoutée 🙁 Enfin c’est la vie !

  • Yume Hime dit :

    Bah, c’est rien, je suis sûre que tu feras encore mieux quand tu t’y remettras 😉 !

Laisser un commentaire