1/6ème Chibiusa

Bonjour !

J’espère que vous allez tous bien par ce beau weekend ! Une fois n’est pas coutume, j’ai fini un kit. Les beaux jours revenant, et les températures étant plus élevées, on peut enfin repeindre. Cette fois-ci j’ai terminé le kit de Chibiusa. Ce kit est sorti lors de la JAF-CON III en 1994.

Globalement ce kit était intéressant à faire. J’ai eu de la chance qu’on me confie un original, et il y avait très peu de défauts. Même s’il paraît simple à réaliser, la jupe fut terrible à joindre. Les bras aussi n’étaient pas terrible …Le nœud paraît de travers mais il n’est pas collé donc je le repositionnerais. La sculpture des yeux n’est pas évidente à peindre car on se rend compte qu’ils ne sont pas droits. Difficile de tricher car ils sont en relief.

Pour Luna P (son compagnon) je suis contente car on voit un peu les reflets bleutés que j’ai voulu y mettre. Je l’ai posé comme ça sur le socle mais il n’est pas collé, et si l’on souhaite on peut le mettre sur une tige transparente pour qu’il aille dans les « airs ».

Voilà un kit de fini, j’espère pouvoir poster le suivant rapidement.

Encore une fois merci encore à tous ceux qui me font confiance, et je vous rassure je ne vous oublie pas !

chibiusa16

 

4 commentaires

Laisser un commentaire