Retouche « Red Hulk »

Bonjour,

J’espère que vous allez tous bien, le soleil revient et cela met du baume au cœur je trouve. Quelques jours de repos forcés m’ont permis de remettre le pied à l’étrier.

J’ai donc terminé les réparations que l’ont m’avais demandé de faire sur une statue pré-peinte du Hulk. Je dois avouer que c’est un sacré morceau ! Le seul regret que je pourrais avoir le concernant c’est la finition de la statue. En effet, beaucoup d’endroits ne sont pas forcément bien peints et des débordements sont présents.

Pour ma part, on m’a demandé de retoucher le pouce de la main droite ainsi que le gros orteil du pied droits.

hulk01

hulk02

Il y a eu également un endroit qui n’était pas terrible, donc je l’ai repeint également.

hulk03

Et voici le résultat après ponçage et peinture : j’ai repeint exclusivement avec de la peinture Pébéo acrylique studio.

hulk05hulk06

Prochains articles, l’avancée de White Tiger et ensuite le début de travail sur un kit d’Usagi Tsukino alias Sailor moon !

A bientôt !!

5 commentaires

  • lufy dit :

    rhoo il est beau ce hulk rouge !
    c’est de la résine ou du pvc ?

  • Bruce banner dit :

    juste par soucis du détails qui nuis a ce travail bien réalisé, ce n’est pas Hulk, mais son alter ego, Rulk (Red Hulk). 😉

  • Miaka dit :

    Et bien merci de cette précision ! C’est étonnant car sur la boîte c’est bien indiqué Red Hulk, et bien au moins je ne ferais plus l’erreur 🙂

  • Bruce Banner dit :

    La boite est correct, puisque lors de sa première apparition il est appelé Red Hulk, comme pour la petite cousine de hulk qui est surnommé Miss Hulk ou She-Hulk. C’est plus tard dans la série ou il sera surnommé définitivement Rulk, afin de ne plus le confondre avec Hulk, parce que oui, je ne l’ai pas vraiment précisé et Alter ego n’est pas assez évocateur dans ce cas, mais Rulk est une autre personne que Bruce Banner.

    Mais il est vrai que les origines et l’identité de Rulk reste encore un mystère, même si de forte hypothèse commence a prendre forme et a être vérifié par certains détails. Oui, il semblerait que ce soit le Général « Thunderbolt » Ross qui soit Rulk. Il serait devenu Rulk après avoir mené sur lui-même une expérience pour recréer Hulk. Expérience qui contrairement a celle de Emil Blawsky (L’abomination) à réussi.

    Donc votre erreur n’est pas a proprement parlé une erreur, mais une démonstration du pourquoi Red Hulk a été surnommé Rulk par la suite 🙂

Laisser un commentaire