Invité stand Anigetter pour la Japan Expo 2011!

Bonsoir !

C’est donc en dernière minute que je vous communique les dernières nouvelles concernant le festival Japan Expo. En effet, comme chaque année, Passion garage kit sera sur le stand d’Anigetter et ce n’est pas sans fierté que je suis ravie de vous apprendre que Takeshi Miyagawa sera présent sur le stand afin de faire des démonstrations. Je me permets donc de vous faire parvenir le communiqué :

Takeshi MIYAGAWA, talentueux créateur de figurines, est à Japan Expo pour partager avec vous les secrets de son art !

C’est ce que l’on peut lire sur la page dédiée à cet invité de Japan Expo 2011.
Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant:

http://www.japan-expo.com/fr/invite/takeshi-miyagawa_107.htm

L’ANIGETTER à l’immense honneur de vous annoncer que M. MIYAGAWA Takeshi sera présent sur le stand (stand B.Q.02, Hall 5), afin d’effectuer 2 séances de démonstration de son art : La sculpture de figurines.

Ces séances sont ouvertes à toutes et à tous (sous réserve que la place disponible autour de notre stand soit suffisante).
Elles auront lieu:
– Jeudi 30 juin, de 16h à 17h.
– Samedi 2 juillet de 15h30 à 16h30

Afin que vous puissiez correctement apprécier son travail minutieux et miniature, nous filmerons en live ses gestes, afin de les retransmettre sur grand écran ou vidéo projecteur.

Petit rappel, lié à cet invité:

M. MIYAGAWA Takeshi sera en conférence public vendredi 1er Juillet de 14h00 à 15h00, en Salle de conférences ( http://www.japan-expo.com/fr/planning/2011-07-01/ )
Celle-ci sera animée par Yvan West Laurence (plus connu sous le pseudo de Youli sur le forum d’Anigetter).
A noter également la présence de Miaka (administratrice du forum Passion Garage Kit, lors de cette conférence, pour représenter le coté amateur utilisateur de Garage Kit (Figurine résine à monter et à peindre)

1 commentaire

  • lufy dit :

    C’était fantastique :d tres ouvert il a lui meme posé des questions lors de sa 2eme demo sur le stand tellement il etait agreablement surpris de voir des français faire du gk! ……. Et j’ai eu ma dédicace :d

Laisser un commentaire